Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mise marche intempestive defaut telephon 594196 z:sys prg 5 transmetteur ?

alarme se met en marche toute seule je suis chez moi et je ne touche rien , j entends 3 bip et si je verifie en prg 6 , j ai mise en marche zone ABC, en prg 5 j ai telephon 594196 Z:SYS et transmetteur
mon alarme a 11 mois merci

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Est-ce arrivé une fois ou plusieurs fois, à la même heure ?

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n ai pas noté l heure exacte mais ce n est jamais à la meme heure et ceci ne se produit que depuis 2 a 3 semaines , depuis mon installation en fevrier tout etait ok . MERCI

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le message reçu correspond à une mise en service totale à distance, par téléphone.
    Soit quelqu'un a accès à votre centrale, soit il 'agit d'un défaut rare et grave.
    Je vous conseille de générer une nouvelle carte de codage pour lever le doute sur la sécurisation de votre alarme (accès administrateur, régénérer les codes d'accès)

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si cela avait ete fait a disance par telephone il aurait fallu appeler mon no laisser sonner 3 fois , puis rappeler .... or j etais c hez moi et il n y a pas eu d appel , donc ce ne peux pas etre cela a moins qu il y ait une combine ?
    MERCI

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous un module ip ?
    il n'y a pas de "combine"

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai un module ip , mais rien n est branche dessus .
    Encore ce matin mise en marche intempestive à 10h56 , hier c etait vers 14 h
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si le module ip n'est pas connecté à votre box, il ne peut s'agir que d'un problème technique.
    Retour en SAV !
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci ; il y a 3 mns alors que mon alarme est arretée un bip est survenu et au prg 6 on peut lire 411603 arret 12h20 !!!
    merci pour votre aide je vais essayer de contacter service tehniques

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai contacte service consommateur somfy et après essai la personne m a dit que c était une mise en marche automatique programmée , il me l a faite supprimer . Comment cela se peut il alors que je n ai jamais effectué une telle manoeuvre ? Attendons pour voir si cela se reproduit , au revoir et merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique