Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise marche intempestive defaut telephon 594196 z:sys prg 5 transmetteur ?

alarme se met en marche toute seule je suis chez moi et je ne touche rien , j entends 3 bip et si je verifie en prg 6 , j ai mise en marche zone ABC, en prg 5 j ai telephon 594196 Z:SYS et transmetteur
mon alarme a 11 mois merci

jean-jacques C.
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    Bonjour,
    Est-ce arrivé une fois ou plusieurs fois, à la même heure ?

    jean-jacques C.
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    je n ai pas noté l heure exacte mais ce n est jamais à la meme heure et ceci ne se produit que depuis 2 a 3 semaines , depuis mon installation en fevrier tout etait ok . MERCI

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le message reçu correspond à une mise en service totale à distance, par téléphone.
    Soit quelqu'un a accès à votre centrale, soit il 'agit d'un défaut rare et grave.
    Je vous conseille de générer une nouvelle carte de codage pour lever le doute sur la sécurisation de votre alarme (accès administrateur, régénérer les codes d'accès)

    jean-jacques C.
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    si cela avait ete fait a disance par telephone il aurait fallu appeler mon no laisser sonner 3 fois , puis rappeler .... or j etais c hez moi et il n y a pas eu d appel , donc ce ne peux pas etre cela a moins qu il y ait une combine ?
    MERCI

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous un module ip ?
    il n'y a pas de "combine"

    jean-jacques C.
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    j ai un module ip , mais rien n est branche dessus .
    Encore ce matin mise en marche intempestive à 10h56 , hier c etait vers 14 h
    merci

    Robert P.

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    Si le module ip n'est pas connecté à votre box, il ne peut s'agir que d'un problème technique.
    Retour en SAV !
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    jean-jacques C.
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    ok merci ; il y a 3 mns alors que mon alarme est arretée un bip est survenu et au prg 6 on peut lire 411603 arret 12h20 !!!
    merci pour votre aide je vais essayer de contacter service tehniques

    jean-jacques C.
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    j ai contacte service consommateur somfy et après essai la personne m a dit que c était une mise en marche automatique programmée , il me l a faite supprimer . Comment cela se peut il alors que je n ai jamais effectué une telle manoeuvre ? Attendons pour voir si cela se reproduit , au revoir et merci .

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