Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise marche intempestive defaut telephon 594196 z:sys prg 5 transmetteur ?

alarme se met en marche toute seule je suis chez moi et je ne touche rien , j entends 3 bip et si je verifie en prg 6 , j ai mise en marche zone ABC, en prg 5 j ai telephon 594196 Z:SYS et transmetteur
mon alarme a 11 mois merci

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce arrivé une fois ou plusieurs fois, à la même heure ?

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    je n ai pas noté l heure exacte mais ce n est jamais à la meme heure et ceci ne se produit que depuis 2 a 3 semaines , depuis mon installation en fevrier tout etait ok . MERCI

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le message reçu correspond à une mise en service totale à distance, par téléphone.
    Soit quelqu'un a accès à votre centrale, soit il 'agit d'un défaut rare et grave.
    Je vous conseille de générer une nouvelle carte de codage pour lever le doute sur la sécurisation de votre alarme (accès administrateur, régénérer les codes d'accès)

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    si cela avait ete fait a disance par telephone il aurait fallu appeler mon no laisser sonner 3 fois , puis rappeler .... or j etais c hez moi et il n y a pas eu d appel , donc ce ne peux pas etre cela a moins qu il y ait une combine ?
    MERCI

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous un module ip ?
    il n'y a pas de "combine"

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    j ai un module ip , mais rien n est branche dessus .
    Encore ce matin mise en marche intempestive à 10h56 , hier c etait vers 14 h
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le module ip n'est pas connecté à votre box, il ne peut s'agir que d'un problème technique.
    Retour en SAV !
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    ok merci ; il y a 3 mns alors que mon alarme est arretée un bip est survenu et au prg 6 on peut lire 411603 arret 12h20 !!!
    merci pour votre aide je vais essayer de contacter service tehniques

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    j ai contacte service consommateur somfy et après essai la personne m a dit que c était une mise en marche automatique programmée , il me l a faite supprimer . Comment cela se peut il alors que je n ai jamais effectué une telle manoeuvre ? Attendons pour voir si cela se reproduit , au revoir et merci .

    Haut de page