comment brancher l'éclairage de zone axroll ?

bonjour,
je souhaiterai brancher un éclairage de zone sur mon boitier axroll. comme indique la notice je met mon neutre borne 1 qui repart sur le neutre borne 6 et ma phase borne 2 reliée à la borne 5. paramètres PA=4. Résultat la lumière reste allumée...
Merci de " m'éclairer "
cordialement
Franck.

franck B.

    Réponses

    Bonjour,
    Ce n'est pas come ça qu'il faut brancher l'éclairage.
    La phase de votre lampe borne 1
    Un shunt entre la borne 2 et la phase d'alimentation, borne 5
    Le neutre de la lampe, borne 6 (avec le neutre d'alimentation)

    Sylvain C.

    Bonsoir Franck,
    la lampe prise sur le neutre (6) et sur le (1 aux)

    Vérifier le temps d’éclairage zone après fin de cycle,
    voir photo jointe.

    franck B.

    RE bonsoir messieurs,
    je pense avoir correctement fait mon branchement.
    borne 1 vers la phase lampe
    borne 2 shunt à la phase d'alim
    neutre lampe sur neutre alim.
    résultat la lampe reste toujours allumée.
    je ne comprend pas??
    j'ai essayé paramètre t1, t2, t3

    Sylvain C.

    voir aussi,
    je ne vois rien d'autre!!

    franck B.

    merci sylvain pour ton aide
    j'ai également regardé ces paramètres. Sans succès.........

    franck B.

    y a t il d'autres paramètres à régler??

    Sylvain C.

    Bonjour Franck,
    Si vous touchez un peut au fer à souder, il serait bien de dé-souder le relais de tester le bon fonctionnement du RT.
    Si HS le remplacer, si il fonctionne là le problème viens de l'électronique, l'enroulement de la bobine du relais serait alimenter en permanence.
    Bonne journée

    franck B.

    bonsoir à tous
    et bien non le fer à souder n'est pas mon ami..
    Le boitier étant sous garantie, je vais d'abord me retourner vers mon fournisseur.
    Merci à Robert et Sylvain pour votre aide, Je vous tiens informé.

    Sylvain C.

    Merci de votre retour.
    Bonne soirée

    franck B.

    Bonsoir à tous,
    Après un retour de mon boitier, je viens de recevoir mon nouveau boitier axroll.... et........ impec ca fonctionne.... Il y avait bien un défaut sur la borne 1 et 2........ enfin je pense.... Merci encore pour votre aide, passez de bonnes fêtes......

    Sylvain C.

    Merci de votre retour.

    Bonnes fêtes de fin d'année également.