Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification de mon code PIN suite au changement de ma box Somfy ?

bonjour ma box Somfy étant tombé en panne on me l'a changé mais impossible à changer le code PIN de la nouvelle box comment faire je voudrais garder mon adresse mail faut-il supprimer le compte et en recréer un ou peut-on modifier le code PIN où est-ce que c'est vous Somfy qui devait faire cette modification prière de me contacter pour la procédure à suivre.
Merci

eric S.
eric S.

eric S.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un Yellow doit intervenir pour faire le reset de code PIN.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous avez pris contact avec notre hotline ce vendredi et nous avons procéder au remplacement de votre PIN.

    N'hésitez toutefois pas à revenir vers nous, si vous rencontrez des dysfonctionnements.

    Bonne journée et de bonnes fêtes par avance.

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