Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème sur les 2 moteurs ?

Bonsoir,
Mon portail est en panne depuis 5 jours, j'ai posé ma question le 15/12, Robert P. et Sylvain C. "administrateur" m'ont répondu sur le forum le lendemain, j'ai répondu au questionnaire concerné et joint la facture du produit sous garantie (3 ans) .
Je souhaite connaître la décision de la Marque...
Merci ;
Cordialement

Jean Claude V.
Jean Claude V.

Jean Claude V.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Personnellement je ne suis pas administrateur, pour Sylvain je n'en sais rien...
    Mais il n'y a que les Yellows qui représentent Somfy ici.

    Vous avez ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent, comme ça on a perdu le fil.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean claude,
    Si vous avez remplie le formulaire sur ce lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 vous allez recevoir le kit de remplacement des deux moteurs.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre demande a bien été prise en compte et vos pièces partent cet après-midi.

    Bonne journée et excellentes fêtes à tous.

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