Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur les 2 moteurs ?

Bonsoir,
Mon portail est en panne depuis 5 jours, j'ai posé ma question le 15/12, Robert P. et Sylvain C. "administrateur" m'ont répondu sur le forum le lendemain, j'ai répondu au questionnaire concerné et joint la facture du produit sous garantie (3 ans) .
Je souhaite connaître la décision de la Marque...
Merci ;
Cordialement

Jean Claude V.
Jean Claude V.

Jean Claude V.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Personnellement je ne suis pas administrateur, pour Sylvain je n'en sais rien...
    Mais il n'y a que les Yellows qui représentent Somfy ici.

    Vous avez ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent, comme ça on a perdu le fil.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean claude,
    Si vous avez remplie le formulaire sur ce lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 vous allez recevoir le kit de remplacement des deux moteurs.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre demande a bien été prise en compte et vos pièces partent cet après-midi.

    Bonne journée et excellentes fêtes à tous.

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