Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur les 2 moteurs ?

Bonsoir,
Mon portail est en panne depuis 5 jours, j'ai posé ma question le 15/12, Robert P. et Sylvain C. "administrateur" m'ont répondu sur le forum le lendemain, j'ai répondu au questionnaire concerné et joint la facture du produit sous garantie (3 ans) .
Je souhaite connaître la décision de la Marque...
Merci ;
Cordialement

Jean Claude V.
Jean Claude V.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Personnellement je ne suis pas administrateur, pour Sylvain je n'en sais rien...
    Mais il n'y a que les Yellows qui représentent Somfy ici.

    Vous avez ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent, comme ça on a perdu le fil.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean claude,
    Si vous avez remplie le formulaire sur ce lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 vous allez recevoir le kit de remplacement des deux moteurs.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Votre demande a bien été prise en compte et vos pièces partent cet après-midi.

    Bonne journée et excellentes fêtes à tous.

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