Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur les 2 moteurs ?

Bonsoir,
Mon portail est en panne depuis 5 jours, j'ai posé ma question le 15/12, Robert P. et Sylvain C. "administrateur" m'ont répondu sur le forum le lendemain, j'ai répondu au questionnaire concerné et joint la facture du produit sous garantie (3 ans) .
Je souhaite connaître la décision de la Marque...
Merci ;
Cordialement

Jean Claude V.
Jean Claude V.

Jean Claude V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Personnellement je ne suis pas administrateur, pour Sylvain je n'en sais rien...
    Mais il n'y a que les Yellows qui représentent Somfy ici.

    Vous avez ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent, comme ça on a perdu le fil.

    Bonjour Jean claude,
    Si vous avez remplie le formulaire sur ce lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 vous allez recevoir le kit de remplacement des deux moteurs.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre demande a bien été prise en compte et vos pièces partent cet après-midi.

    Bonne journée et excellentes fêtes à tous.

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