Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur les 2 moteurs ?

Bonsoir,
Mon portail est en panne depuis 5 jours, j'ai posé ma question le 15/12, Robert P. et Sylvain C. "administrateur" m'ont répondu sur le forum le lendemain, j'ai répondu au questionnaire concerné et joint la facture du produit sous garantie (3 ans) .
Je souhaite connaître la décision de la Marque...
Merci ;
Cordialement

Jean Claude V.
Jean Claude V.

Jean Claude V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Personnellement je ne suis pas administrateur, pour Sylvain je n'en sais rien...
    Mais il n'y a que les Yellows qui représentent Somfy ici.

    Vous avez ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent, comme ça on a perdu le fil.

    Bonjour Jean claude,
    Si vous avez remplie le formulaire sur ce lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 vous allez recevoir le kit de remplacement des deux moteurs.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre demande a bien été prise en compte et vos pièces partent cet après-midi.

    Bonne journée et excellentes fêtes à tous.

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