Cette question a été résolue

ajout Detecteur porte

Bonjour, ayant un détecteur défaillant, je l'ai exclus de l'installation par le clavier = là Ok. En retour du SAV....un nouveau détecteur (nouveau numéro) installé sur porte mais impossible de le réincorporer dans le système par manip proposée (ouverture mémoire depuis clavier lcd + appui sur bouton du détecteur dans les 2 minutes).....je n'obtient aucun résultat !!! Comment faire ?

bruno

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a aussi une procédure d'association plus conviviale via l'interface web, avez-vous essayé ?

    Les autres réponses

    bruno

    Par l'interface web ? Avez vous des détails concernant cette procédure ?

    Robert P.

    Si votre alarme est connectée à votre box ADSL, il suffit de saisir son adresse ip pour y accéder avec un navigateur web.
    Quelle est votre alarme ?