Cette question a été résolue
bonjour,depuis la derniere fois ,environ 1 mois le boitier se deprogramer ,j'ai changer les piles des telecommandes et puis ça a bien fonctionner jusqu'a hier matin , pas d'ouverture , j'ai reprogammer, ça a fontionner la journée , et ce matin encore pas d'ouverture , et je ne peut plus programmer ,plus rien ,j'ai tester le moteur pas de probleme, mais le bouton reset reste enfoncer ,comme gripper ?? j'ai acheter le boitier le 19.04. 2014
Nous allons tout de même le savoir cela sera une information très utile pour toute la communauté, que je salue au passage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Jean Bernard,
je ne sais pas si les télécommandes sont pris en charge pour réparation,
Un technicien sav Somfy va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
Bonne soirée
Si vous ne savez pas, ne répondez pas !
Bonjour Jean-Bernard,
Si le bouton reset reste enfoncé, que vous n'arrivez pas à le faire ressortir, il va falloir que nous procédions au retour SAV du boîtier.
Pour cela je vous envoie un message privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Sylvain a répondu
jean bernard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique