Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture ne communiquant pas le changement d'état à la centrale. Que faire ?

Bonjour,
j'ai un 4 détecteurs d'ouverture installés dans la maison avec un système Proxy 600. Tous fonctionnent correctement sauf un qui ne communique pas ses changements d'état. La centrale pourtant le détecte. Lorsque les 2 parties sont éloignées la led rouge du détecteur s'active mais le changement d'état n'est pas transmis à la centrale quelque soit l'endroit. Même à 10cm de celle-ci. J'ai plusieurs fois supprimé et ré-enregistré le Détecteur dans la centrale qui est bien visible mais rien y fait. J'ai pensé aussi changer de pile mais toujours rien. Le Détecteur a un 1 an et 5 mois. J'ai du mal à comprend ce qui a pu arriver. Si vous avez une solution à m'apporter autre que d'en racheter un je suis preneur. Merci. JLB

JL B.
JL B.

JL B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir JL B,
    Peut-être que le détecteur présent une défaillance,
    Un technicien sav Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée

    Bonjour JL,

    Avez-vous essayé de l'intervertir avec un autre?
    En effet, il est possible que ce détecteur soit perturbé au lieu où il est installé.

    Toutefois, si le problème persiste sur ce détecteur peut importe sont emplacement, nous pourront en conclure qu'il est défectueux et procéder au retour SAV de celui-ci sous garantie.

    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, le détecteur supposé défaillant est-il installé sur une porte métallique ? le dormant est-il en métal ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique