Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture ne communiquant pas le changement d'état à la centrale. Que faire ?

Bonjour,
j'ai un 4 détecteurs d'ouverture installés dans la maison avec un système Proxy 600. Tous fonctionnent correctement sauf un qui ne communique pas ses changements d'état. La centrale pourtant le détecte. Lorsque les 2 parties sont éloignées la led rouge du détecteur s'active mais le changement d'état n'est pas transmis à la centrale quelque soit l'endroit. Même à 10cm de celle-ci. J'ai plusieurs fois supprimé et ré-enregistré le Détecteur dans la centrale qui est bien visible mais rien y fait. J'ai pensé aussi changer de pile mais toujours rien. Le Détecteur a un 1 an et 5 mois. J'ai du mal à comprend ce qui a pu arriver. Si vous avez une solution à m'apporter autre que d'en racheter un je suis preneur. Merci. JLB

JL B.
JL B.

JL B.

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    Réponses

    Bonsoir JL B,
    Peut-être que le détecteur présent une défaillance,
    Un technicien sav Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour JL,

    Avez-vous essayé de l'intervertir avec un autre?
    En effet, il est possible que ce détecteur soit perturbé au lieu où il est installé.

    Toutefois, si le problème persiste sur ce détecteur peut importe sont emplacement, nous pourront en conclure qu'il est défectueux et procéder au retour SAV de celui-ci sous garantie.

    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

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    bonjour, le détecteur supposé défaillant est-il installé sur une porte métallique ? le dormant est-il en métal ?

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