Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture ne communiquant pas le changement d'état à la centrale. Que faire ?

Bonjour,
j'ai un 4 détecteurs d'ouverture installés dans la maison avec un système Proxy 600. Tous fonctionnent correctement sauf un qui ne communique pas ses changements d'état. La centrale pourtant le détecte. Lorsque les 2 parties sont éloignées la led rouge du détecteur s'active mais le changement d'état n'est pas transmis à la centrale quelque soit l'endroit. Même à 10cm de celle-ci. J'ai plusieurs fois supprimé et ré-enregistré le Détecteur dans la centrale qui est bien visible mais rien y fait. J'ai pensé aussi changer de pile mais toujours rien. Le Détecteur a un 1 an et 5 mois. J'ai du mal à comprend ce qui a pu arriver. Si vous avez une solution à m'apporter autre que d'en racheter un je suis preneur. Merci. JLB

JL B.
JL B.

JL B.

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    Réponses

    Bonsoir JL B,
    Peut-être que le détecteur présent une défaillance,
    Un technicien sav Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée

    Bonjour JL,

    Avez-vous essayé de l'intervertir avec un autre?
    En effet, il est possible que ce détecteur soit perturbé au lieu où il est installé.

    Toutefois, si le problème persiste sur ce détecteur peut importe sont emplacement, nous pourront en conclure qu'il est défectueux et procéder au retour SAV de celui-ci sous garantie.

    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

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    bonjour, le détecteur supposé défaillant est-il installé sur une porte métallique ? le dormant est-il en métal ?

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