Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture ne communiquant pas le changement d'état à la centrale. Que faire ?

Bonjour,
j'ai un 4 détecteurs d'ouverture installés dans la maison avec un système Proxy 600. Tous fonctionnent correctement sauf un qui ne communique pas ses changements d'état. La centrale pourtant le détecte. Lorsque les 2 parties sont éloignées la led rouge du détecteur s'active mais le changement d'état n'est pas transmis à la centrale quelque soit l'endroit. Même à 10cm de celle-ci. J'ai plusieurs fois supprimé et ré-enregistré le Détecteur dans la centrale qui est bien visible mais rien y fait. J'ai pensé aussi changer de pile mais toujours rien. Le Détecteur a un 1 an et 5 mois. J'ai du mal à comprend ce qui a pu arriver. Si vous avez une solution à m'apporter autre que d'en racheter un je suis preneur. Merci. JLB

JL B.
JL B.

JL B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,

    Avez-vous essayé de l'intervertir avec un autre?
    En effet, il est possible que ce détecteur soit perturbé au lieu où il est installé.

    Toutefois, si le problème persiste sur ce détecteur peut importe sont emplacement, nous pourront en conclure qu'il est défectueux et procéder au retour SAV de celui-ci sous garantie.

    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    bonjour, le détecteur supposé défaillant est-il installé sur une porte métallique ? le dormant est-il en métal ?

    Haut de page