Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation de la touche My ne se fait pas ?

Je viens d'installer 4 CENTRALIS UNO RTS que je commande avec une TELIS 4 RTS. La commande montée ou descente fonctionne parfaitement sur les 5 canaux avec la TELIS. Par contre la programmation de la touche My ne se fait pas. J'arrête le mouvement avec la touche My puis je réappuie 5 secondes et il ne se passe rien, pas de mouvement. Je constate alors que la position n'a pas été mémorisée...
Ai je oublié qqchose ?
Merci d'avance.

JO
JO

JO

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre configuration ne permet pas d'avoir accés à la position "MY". Vous pourrez toutefois programmer 2 Positions intermédiaires sur chaque volet mais celles-ci ne seront pas accessibles à la télécommande.
    Voici la procédure:

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la gestion de la touche my est faite par le moteur et pas par la telecommande
    en gros il y a 3 générations de moteurs

    • les plus anciens sans fonction my
    • la seconde génération qui se programme suivant la notice que Sébastien a mis (mais il y a des soucis car il faut faire 2 appuis sur la touche my pour le lancer et c'est des my en fonction du volet complètement ouvert ou complètement fermé)
    • la dernière génération qui se programme en allant a la position désirée et en maintenant le bouton my appuyé.

    Quel est votre moteur ?

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59211
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens De changer un moteur. J'ai eu le même souci. Ils m'ont à priori mis un moteur de seconde génération alors que le précédent installé il y a 7 ans été de dernière génération...
    Je crois que je me suis fais installé un vieux moteur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique