Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation de la touche My ne se fait pas ?

Je viens d'installer 4 CENTRALIS UNO RTS que je commande avec une TELIS 4 RTS. La commande montée ou descente fonctionne parfaitement sur les 5 canaux avec la TELIS. Par contre la programmation de la touche My ne se fait pas. J'arrête le mouvement avec la touche My puis je réappuie 5 secondes et il ne se passe rien, pas de mouvement. Je constate alors que la position n'a pas été mémorisée...
Ai je oublié qqchose ?
Merci d'avance.

JO
JO

JO

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre configuration ne permet pas d'avoir accés à la position "MY". Vous pourrez toutefois programmer 2 Positions intermédiaires sur chaque volet mais celles-ci ne seront pas accessibles à la télécommande.
    Voici la procédure:

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la gestion de la touche my est faite par le moteur et pas par la telecommande
    en gros il y a 3 générations de moteurs

    • les plus anciens sans fonction my
    • la seconde génération qui se programme suivant la notice que Sébastien a mis (mais il y a des soucis car il faut faire 2 appuis sur la touche my pour le lancer et c'est des my en fonction du volet complètement ouvert ou complètement fermé)
    • la dernière génération qui se programme en allant a la position désirée et en maintenant le bouton my appuyé.

    Quel est votre moteur ?

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59211
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens De changer un moteur. J'ai eu le même souci. Ils m'ont à priori mis un moteur de seconde génération alors que le précédent installé il y a 7 ans été de dernière génération...
    Je crois que je me suis fais installé un vieux moteur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique