Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation de la touche My ne se fait pas ?

Je viens d'installer 4 CENTRALIS UNO RTS que je commande avec une TELIS 4 RTS. La commande montée ou descente fonctionne parfaitement sur les 5 canaux avec la TELIS. Par contre la programmation de la touche My ne se fait pas. J'arrête le mouvement avec la touche My puis je réappuie 5 secondes et il ne se passe rien, pas de mouvement. Je constate alors que la position n'a pas été mémorisée...
Ai je oublié qqchose ?
Merci d'avance.

JO
JO

JO

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre configuration ne permet pas d'avoir accés à la position "MY". Vous pourrez toutefois programmer 2 Positions intermédiaires sur chaque volet mais celles-ci ne seront pas accessibles à la télécommande.
    Voici la procédure:

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la gestion de la touche my est faite par le moteur et pas par la telecommande
    en gros il y a 3 générations de moteurs

    • les plus anciens sans fonction my
    • la seconde génération qui se programme suivant la notice que Sébastien a mis (mais il y a des soucis car il faut faire 2 appuis sur la touche my pour le lancer et c'est des my en fonction du volet complètement ouvert ou complètement fermé)
    • la dernière génération qui se programme en allant a la position désirée et en maintenant le bouton my appuyé.

    Quel est votre moteur ?

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Je viens De changer un moteur. J'ai eu le même souci. Ils m'ont à priori mis un moteur de seconde génération alors que le précédent installé il y a 7 ans été de dernière génération...
    Je crois que je me suis fais installé un vieux moteur...

    Haut de page