Cette question a été résolue

configuration alarme / internet

Bonjour à tous,

je viens de tenter de configuré mon alarme pour avoir accès via l'application iphone et lorsque je tente de créer un compte sur alarmesomfy.net j'obtient l'erreur en PJ

afin que vous avait un maximum d'info ma config réseau en capture.

merci d'avance pour votre aide

bien entendu, ordi et alarme sur le même réseau,.

julien H.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Julien,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    julien H.

    Complément d'information sur ma config reseau.

    julien H.

    Bonjour Robert P

    => Oui nous pouvons voir la regle dans la capture d'ecran (ouverture de flux effectuée)

    en tcp sur les ports 443 et 80

    julien H.

    Je ne pense pas :

    => dans l'interface de la bbox c'est uniquement le nom de la regle

    => dans la page de création de compte somfy alarme : j'accede bien a cette page qui est en .net ( pas de pb d'acces)

    je pense qu'il faut chercher côté config reseau du modem somfy car il m'indique une erreur DNS

    julien H.

    ok, en effet j'ai pas pensé a vérifier mon DNS sur mon ordi.

    pour info c'est un mac :p mais pas de soucis pour la commande ;)

    julien H.

    Pb resolu, le dns n'était pas correct, j'ai donc pu créer mon compte sur alarmesomfy.net

    merci pour votre aide