Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à distance depuis iphone6?

Bjr, pouvez vous m aider à me connecter à distance depuis mon iPhone6?
La connexion wifi est ok.
Merci

stephane
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    Réponses

    j'ai le même problème avec un aphone 5s depuis hier. Il semblerait que le problème vienne du site web https://alarmesomfy.net.

    • lorsque je me connecte directement sur mon alarme avec IE, sa marche.
    • si je me connecte via la passerrelle de somy https://alarmesomfy.net, que je fournoi mes identifiant, je sui rediriger sur une page qui me propose de gérer mes cameras ... hors j'en ai pas.
    • si je pass directement via https://monCompteAlarme.alarmesomfy.net ... j'ai une page d'erreur

    ma conclusion, le serveur DNS de AlarmeSomfy.net est en caraf

    faudra voir si lundi soir sa marche de nouveau ou pas

    petite question subsidaire, est ce que comme moi vous avez fait la mise a jour iOS 8.1.2 ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Stéphane et Thomas,

    Vos problèmes ne semblent pas être les mêmes.

    Stéphane, il semble que vous n'ayez pas créé de compte sur le site alarmesomfy.net, cette étape tout comme le paramétrage de votre box Internet sont indispensables pour un accès à distance de votre alarme. Je vous invite à bien suivre la partie de votre notice traitant l'accès à distance.

    Thomas, à distance, il faut vous connecter directement sur votre sous-domaine (nomcompte.alarmesomfy.net). J'ai testé la connection entre le serveur et votre centrale sur mon PC en HTTP et HTTPS (sans rentrer vos identifiants que je n'ai pas évidemment), tout semble fonctionner.

    Bonne journée.

    stephane
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    Bjr Gladys, mon compte a bien été créé et ma connexion â distance avait déjà bien fonctionné. Je veux bien reverifier les parametres de ma box si vous me retourner le tutorial pour les nlles livebox orange de couleur noire. Les ports sont bien ouverts. Merci

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