Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme ne se désactive pas

Bonjour, j'ai un problème lors de la saisie de mon code sur mon boitier LCD, de façon aléatoire il arrive que rien ne se passe (il y a les petits < > qui se déplacent et rien puis l'alarme se déclenche, il y a un capteur d'ouverture sur la porte) le capteur d'ouverture n'a pas de problème de porté le clavier pourrai en avoir un?
Merci de votre aide
Cordialement
Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
2
965 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec le clavier il faut saisir lentement.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, c'est ce que je fais, je prends le temps de bien appuyer sur chaque touche lentement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    La présence d'appareils électriques ou la qualité des piles ont une influence sur la portée, faites des essais de positionnement de votre centrale pour améliorer la portée radio, l'orientation ou la hauteur peuvent l'améliorer ou la diminuer.

    Bonjour Nicolas,

    si vous rapprochez votre clavier du transmetteur, constatez-vous toujours le même problème?

    pour le déplacer il faut faire un appui sur OFF maintenue de la télécommande jusqu'à extinction du voyant de la télécommande. Ensuite vous pouvez démonter le clavier du mur pour le déplacer.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bonne année.
    Je n'ai pas eu le temps de me repencher sur la question avec les fêtes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique