Cette question a été résolue

configuration prise E400 RTS avec telecommande RC200 RTS ?

la programmation de la prise E400 (exterieur) par la commande RC200 ne s' effectue que si la commande est proche de la prise environ 30 à 50 cm , ce qui n' est pas viable.
d' autre part le pb initial est de commander la prise E400 à partir de l' alarme protexiom 600, d' ou impossibilité vu la faible distance de détection

Marc G.

    Bonjour,
    La portée "moyenne" est de plusieurs mètres voir dizaines de mètres.
    Soit la transmission radio est perturbée, soit la prise est défaillante.
    Eloignez émetteur et récepteurs des autres appareils électriques