Réglage des fins de courses d'un volet roulant ?

Les réglages de fin de course pour un volet roulant rénovation bifilaire Somfy posé en applique s'effectuent avec deux vis. Le moteur est à droite (de l'intérieur de la pièce). La notice indique (pour un moteur à gauche) la vis du haut pour la butée basse. Est-ce valable pour mon cas ? Après essai, aucune des deux vis n'a d'effet.

Claude P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est le modèle de volet ?

    Claude P.

    Il s'agit un volet roulant acheté chez Stores-Discount. L'indication pour le modèle est : Filaire SOMFY INIS UNO. Merci pour votre réponse.

    Robert P.

    Bonjour,
    Inis uno est une télécommande, pas un store.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Effectivement, pour que nous puissions vous fournir une réponse précise, il nous faudra le modèle de votre moteur.

    Si vous souhaitez réduire les fins de courses, il faudra tourner les vis dans le sens -.
    Sachez que 7 tours de vis équivaudra à 1 tour d'axe moteur.

    Bonne journée.