Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

URGENT !!!! modernisation installation avec micro-recepteur ?

bonjour, je suis en train de moderniser mon installation, mais je n'arrive plus à faire fonctionner mon interrupteur, le récepteur fonctionne bien avec le RTS et ma box, mais pas en manuel avec les commandes de mon interrupteur.(commande centralis uno IB)

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez installé des micro récepteurs RTS les Centralis font double emploi et doivent être déposées et remplacées par des boutons de montée / descente

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    réponse pour robert p.
    effectivement cela fonctionne avec un bouton simple de monte et descente, sauf que cela fonctionne uniquement avec un bouton, qui monte en appuyant dans un sens et descend dans l'autre sens.
    Mais je me demande quand même pourquoi cela ne fonctionne pas avec l interrupteur centralis uno ib., il doit y avoir un truc !!!!!!!!!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne fonctionne pas parce que ce n'est pas fait pour, le micro récepteur est fait pour piloter en RTS des moteurs filaires.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Alors pourquoi préconiser le micro récepteur pour moderniser votre installations, si il faut en plus changer les interrupteurs, c'est écrit nul part cela, je suis dégouter d'avoir acheter les récepteurs.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    micro récepteur + bouton ça marche très bien,
    vous n'allez pas faire un caca nerveux pour garder vos centralis obsolètes...

    Haut de page