Télécommande Keytis 4 sur alarme : comment mettre en marche une seule zone ?

Mon système d'alarme Protexiom me permet de gérer 3 zones, A B et C.

Je peux mettre en marche la totalité soit A+B+C par la télécommande.

Mais je ne comprends pas à la lecture du mode d'emploi comment faire pour n'enclencher par exemple que la zone A.

Quelqu'un pour m'aider ?

Yasmine M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre Keytis ? il en existe de nombreuses versions... y compris qui ne pilotent pas l'alarme et encore moins les zones.

    Yasmine M.

    Il s'agit de la télécomande fournie dans le kit de l'alarme.
    Pour la référence, pas evident : il y a inscrit TR4 au dos.

    Yasmine M.

    C'est la télécommande multi-applications
    Voici le modele :
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2255/28...

    Robert P.

    Ce n'est pas une Keytis...
    Avec cette télécommande vous pouvez piloter l'alarme (mise en/hors surveillance totale uniquement) + 2 automatismes (portail + garage par exemple)

    Yasmine M.

    Merci Robert P.