Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture portillon sur evolvia 400 ?

J'ai programmé la touche 2 de mes télécommandes pour ouvrir le 1er battant de mon portail.
Si j'utilise la touche 1, le portail s'ouvre normalement (1er battant, second battant) ; par contre si j'utilise la touche 2 pour ouvrir le battant portillon, c'est le 2ème battant qui s'ouvre après avoir poussé le 1er battant (et donc les 2 battants sont ouverts) si je rappuie sur la touche 2, le 2ème battant se ferme et le 1er reste ouvert.
J'ai effacé tous les réglages et recommencé l'apprentissage et la programmation des télécommandes : ça n'a rien changé, c'est toujours le 2ème battant qui s'ouvre avec la touche 2.
Que faire ?

François
François

François

Niveau
0
25 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir François,
    Il semblerait que les moteurs soit inversé M1 et M2 (voire photo)
    Merci d'effectuer une remise à zéro, puis de vérifier le branchement des moteurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique