Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ouverture portillon sur evolvia 400 ?

J'ai programmé la touche 2 de mes télécommandes pour ouvrir le 1er battant de mon portail.
Si j'utilise la touche 1, le portail s'ouvre normalement (1er battant, second battant) ; par contre si j'utilise la touche 2 pour ouvrir le battant portillon, c'est le 2ème battant qui s'ouvre après avoir poussé le 1er battant (et donc les 2 battants sont ouverts) si je rappuie sur la touche 2, le 2ème battant se ferme et le 1er reste ouvert.
J'ai effacé tous les réglages et recommencé l'apprentissage et la programmation des télécommandes : ça n'a rien changé, c'est toujours le 2ème battant qui s'ouvre avec la touche 2.
Que faire ?

François
François

François

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir François,
    Il semblerait que les moteurs soit inversé M1 et M2 (voire photo)
    Merci d'effectuer une remise à zéro, puis de vérifier le branchement des moteurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page