Cette question a été résolue

ouverture portillon sur evolvia 400 ?

J'ai programmé la touche 2 de mes télécommandes pour ouvrir le 1er battant de mon portail.
Si j'utilise la touche 1, le portail s'ouvre normalement (1er battant, second battant) ; par contre si j'utilise la touche 2 pour ouvrir le battant portillon, c'est le 2ème battant qui s'ouvre après avoir poussé le 1er battant (et donc les 2 battants sont ouverts) si je rappuie sur la touche 2, le 2ème battant se ferme et le 1er reste ouvert.
J'ai effacé tous les réglages et recommencé l'apprentissage et la programmation des télécommandes : ça n'a rien changé, c'est toujours le 2ème battant qui s'ouvre avec la touche 2.
Que faire ?

François

    Sylvain C.

    Bonsoir François,
    Il semblerait que les moteurs soit inversé M1 et M2 (voire photo)
    Merci d'effectuer une remise à zéro, puis de vérifier le branchement des moteurs.