Cette question a été résolue

programmation télécommande et moteur NEOMAT MA ?

je viens de remplacer un moteur de volet roulant NICE NM46000MA par un moteur NICE NINM56000MA plus puissant. je n'arrive pas a régler la télécommande Radio vendu avec le premier moteur. c'est une télécommande vendome CE0682 qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien moteur.

Jean claude P.

    Les autres réponses

    Jean claude P.

    Est ce que le Moteur NICE NM46000MA est a telecommande Radio ou non.
    la telecommande en question fonctionnait sur ce moteur.
    Dans votre reponse vous me parlez d'une telecommande infrarouge alors que le Moteur en question est en mode Radio

    Sébastien L.

    Je suis absolument fasciné par le cheminement de pensées qui amène à poser des questions à propos de Nice sur un forum SOMFY !
    Pourquoi n'interrogez vous pas celui qui vous a vendu ce moteur ?

    Jean claude P.

    Sympa comme réponse.....

    Jean claude P.

    Bonjour,
    Le PB a été réglé hier soir un ami qui lui entend parfaitement a reprogrammer l'installation en suivant les directives de la documentation. Je m'excuse d'avoir empiété sur votre forum SOMFY avec une question portant sur du Matos NICE
    Bonne année a vous.

    Jean claude P.

    Oui la telecommande fonctionne a distance et dans une autre pièce porte fermée.

    Yves C.

    J'ai en place 4 volets roulants je pense SOMFY Jusqu'a maintenant ceux ci ont une télecommande individuelle VENDOME 0682 plus une commande groupée toujours 0682 ca fonctionnait tres bien
    a compter d'hier Les commandes individuelles fonctionnent mais la commande groupée ne fonctionne plus . J'ai changé les piles toujours rien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit de moteurs Somfy ? Pour informations, les points de commandes VENDOME 0682 ne sont pas des produits fabriqués par Somfy et doivent sûrement faire parti de la gamme de produits d'un de nos concurrents, je vous conseille donc de vous rapprocher du fabriquant de ces télécommandes afin qu'il vous guide dans le paramétrage de ces dernières.