Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion récepteur 2400556

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment connecter le 24V et le contact sec depuis mon moteur duo vision 650 et le contact sec depuis moteur came 1867 au récepteur 2400556
Merci.

hubert B.
hubert B.

hubert B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il suffit d'alimenter le récepteur en 24V et d'utiliser le contact sec fourni par un des relais du récepteur pour le raccorder à l'entrée bouton poussoir de commande de votre automatisme.

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonsoir, ce que je voudrais savoir c'est où ce brancher (d'après les documents joints, savoir les n° des fiches où se connecter)
    Merci pour vos renseignements.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je ne réponds pas à ce genre de demande, si vous ne comprenez pas ce que vous faites, ne le faites pas vous même, faites appel à un pro.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Le schéma de branchement devrait être celui-ci:

    Toutefois, seul CAME et Homelink, pourraient vous confirmer à 100% ce schéma.

    Bonne journée et passez de bonnes fêtes.

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Gladys pour vos conseils qui m'ont confirmé et rassuré pour les connexions.
    Tout fonctionne normalement.
    Meilleurs vœux 2015.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai l'intention d'installer un récepteur somfy sur un moteur CAME mais problème l'alimentation somfy est en 24 V continu et l'alimentation CAME en 24 V alternatif,mais curieusement d'après Hubert le système fonctionne normalement avec le branchement fourni par Gladys
    Merci de vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Une réponse vous a été apportée au lien ci-dessous :

    Connexion récepteur standard

    Bonne journée,

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour,
    mon installation fonctionne correctement, mais j'ai repiqué le 24v sur le moteur de porte de garage Duo-vision

    Hubert

    Haut de page