Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonction alarme

bonjour,
je suis avec l'alarme protextiom tab, avec module GSM et sans internet ( impossible de voir l'interface et clavier sans lcd).
Jai un probleme de detecteur porte et mouvement , j'ai en plus du pack fourni 2 detecteur de porte que j'ai appairé ( mais qui fonctionne pas?) et les detecteur du pack idem ne detecte pas? quand j'ai mis l'alarme je pouvais ouvrir les porte et bouger sans probleme ? ( sur d'autre post j'ai un probleme de transmission GSM ( je recois les alarme sur telephone mais quand j'envoi les ordres rien n'est pris en compte)et aussi de appairage de VR) est que les pb divers on un lien? pb de transmetteur/ recepteur ? quand je fait des test des detecteurs ils captes tous bien les mouvement et ouverture ( voyant s'allume) quel pourrait etre le probleme?
merci d'avance et esperant d'avoir ete assez clair

filipe S.
filipe S.

filipe S.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    filipe S.
    filipe S.

    filipe S.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour completer l'info: quand je mets l'alarme totale avec la telecommande , j'ai 3 bip et sur la telecommande 3 voyant vert.

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Filipe,
    quand tu mets en marche ton alarme il faut attendre 2 min sans être vu par aucun détecteur. Au bout de 2 min tu vas avoir un bip et ensuite tu peux passer devant un détecteur et normalement ça va déclencher ton alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique