Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonction alarme

bonjour,
je suis avec l'alarme protextiom tab, avec module GSM et sans internet ( impossible de voir l'interface et clavier sans lcd).
Jai un probleme de detecteur porte et mouvement , j'ai en plus du pack fourni 2 detecteur de porte que j'ai appairé ( mais qui fonctionne pas?) et les detecteur du pack idem ne detecte pas? quand j'ai mis l'alarme je pouvais ouvrir les porte et bouger sans probleme ? ( sur d'autre post j'ai un probleme de transmission GSM ( je recois les alarme sur telephone mais quand j'envoi les ordres rien n'est pris en compte)et aussi de appairage de VR) est que les pb divers on un lien? pb de transmetteur/ recepteur ? quand je fait des test des detecteurs ils captes tous bien les mouvement et ouverture ( voyant s'allume) quel pourrait etre le probleme?
merci d'avance et esperant d'avoir ete assez clair

filipe S.
filipe S.

filipe S.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    filipe S.
    filipe S.

    filipe S.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour completer l'info: quand je mets l'alarme totale avec la telecommande , j'ai 3 bip et sur la telecommande 3 voyant vert.

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Filipe,
    quand tu mets en marche ton alarme il faut attendre 2 min sans être vu par aucun détecteur. Au bout de 2 min tu vas avoir un bip et ensuite tu peux passer devant un détecteur et normalement ça va déclencher ton alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique