fonction alarme

bonjour,
je suis avec l'alarme protextiom tab, avec module GSM et sans internet ( impossible de voir l'interface et clavier sans lcd).
Jai un probleme de detecteur porte et mouvement , j'ai en plus du pack fourni 2 detecteur de porte que j'ai appairé ( mais qui fonctionne pas?) et les detecteur du pack idem ne detecte pas? quand j'ai mis l'alarme je pouvais ouvrir les porte et bouger sans probleme ? ( sur d'autre post j'ai un probleme de transmission GSM ( je recois les alarme sur telephone mais quand j'envoi les ordres rien n'est pris en compte)et aussi de appairage de VR) est que les pb divers on un lien? pb de transmetteur/ recepteur ? quand je fait des test des detecteurs ils captes tous bien les mouvement et ouverture ( voyant s'allume) quel pourrait etre le probleme?
merci d'avance et esperant d'avoir ete assez clair

filipe S.

    Réponses

    filipe S.

    Pour completer l'info: quand je mets l'alarme totale avec la telecommande , j'ai 3 bip et sur la telecommande 3 voyant vert.

    ced

    Bonjour Filipe,
    quand tu mets en marche ton alarme il faut attendre 2 min sans être vu par aucun détecteur. Au bout de 2 min tu vas avoir un bip et ensuite tu peux passer devant un détecteur et normalement ça va déclencher ton alarme.