Sirène pb arraché?

Bonjour
Je viens d'installer une alarm protexial Io.
A la mise en service, la sirène se déclenche tout de suite. Dans le menu 5, liste des éléments, le transmetteur et la sirène intérieure apparaissent avec le défaut "pb arraché".
Les éléments sont parfaitement plaqués contre un mur plat, et les palpeurs d'arrachement intérieurs et au dos des boitiers font leur effet.
Je ne comprends pas ce dysfonctionnement.

Jean-christophe P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Effacez ces événements de l'historique

    pinse57 P.

    salut,

    manifestement le capteur anti arrachement ne fonctionne pas, sinon cela ne sonnerait pas.

    pour essayer, passe en mode maintenance, dévisse la du mur, fait contact avec ton doigt et mets en route.
    sa sonne: defaut capteur= SAV
    sa ne sonne pas: vérifie la planéité du mur, voir si le papier peint n'est pas "mou" etc...