Utilisation module éclairage ?

J'ai un extracteur de salle de bain ( faible puissance ) , que je voudrai commander par le module d'éclairage , les commandes arret/ marche seraient pilotées par la Telis 6 , ex 2h de fonctionnement le matin , 2h le soir , pensez vous que c'est faisable ?
Merci

francis V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui ça marche, mais il existe d'autres modules RTS, sans affectation fonctionnelle, pour faire ça.

    francis V.

    Quels sont les autres modules RTS ? pilotable avec une télécommande , ou chrono , pour ce genre d'utilisation ?
    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Le choix du récepteur dépend de 3 paramètres :
    1 - l'encombrement et l'intégration (faux plafond, boîte encastrée ou non d'interrupteur, int/ext, ...)
    2 - L'intensité à commuter
    3 - la télécommande que vous souhaitez utiliser pour piloter ça, sachant qu'en principe il y a une petite et une grande vitesse (donc 2 commandes)