Aide notice et motorisation

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dans laquelle il y a 2 baies coulissantes avec volet roulant electrique par radio en 240*200. Acheté chez Castorama il y a environ 2 ans par l'ancien proprio.
Je n'ai pas de notice ni le nom du modèle de motorisation. rien d'écrit sur la télécommande ni sur le volet et mon volet ne fonctionne pas (bloqué en haut). Il y a bien le courant qui arrive.
Je suis allé voir Castorama qui n'est pas capable de me renseigner sur le modele installé sur leur baie !!
POuvez vous m'aider SVP et me renseigner sur le modele de motorisation et la télécommande qui va avec (Castorama commercialise toujours ce produit) car je n'ai pas retrouvé dans la liste des notices une photo du modele correspondant à ma télécommande.
J'ai fait venir un artisan qui me demande également ces renseignements pour ensuite réparer.
Merci beaucoup

lilian F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut que vous démontiez le tablier, pour relever le nom et la référence de votre produit, sans quoi personne ne peut vous aider, à moins de faire appel au service de dépannage de Somfy
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Sylvain C.

    Bonsoir Lilian,
    Si vous avez la télécommande peut-être qu'une photo sera la bienvenue pour essayer de résoudre votre problème.

    Robert P.

    Sylvain,
    La télécommande ne permettra pas d'identifier la motorisation (qui est l'équipement défaillant).

    lilian F.

    merci pour vos rapides retours.
    Je vais regarder cela ce week end (chez les beaux parents actuellement) et reviendrai vers vous à ce moment la et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes