Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème blocage Passeo 800 ?

Bonjour,
La motorisation Passeo 800 de mon portail ne fonctionne plus : moteur fonctionne 1s puis s'arrête. j'ai procédé à une réinitialisation et mise en service et toujours le même problème. Après vérifications, les pignons semblent OK, j'ai inversé les moteurs et même problème

Michel J.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez d'abord qu'il n'y a pas de dur mécanique

    Michel J.
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    mécaniquement pas de problème

    ced
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    Bonjour Michel,
    quels sont les voyants allumés sur le boitier électronique? le voyant statut est-il fixe ou clignotant et si clignotant, combien de fois clignote t-il?

    Michel J.
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    Le voyant statut clignite 2 fois

    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,
    2 impulsions Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    1)Refaire une mise à zéro,2)vérifier le branchement des moteurs voir PJ,)faire un apprentissage des fins de cours.
    Le problème persiste t-il ?
    Si oui pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment de la panne.

    Michel J.
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    Bonjour,
    J'ai effectué une RAZ, voyant statut clignote 2 fois mais losque je veux lancer l'apprentissage, moteur fonctionne 1 s puis s'arrête. j'ai inversé les moteurs et recommencé la manipulation mais toujours le meme problème : lorsque j'appuis sur la touche 1 de la telecommande, voyant radio clignote 1 fois, moteur fonctionne 1 s puis plus rien.

    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,
    Il faudra remplacer le boitier électronique.

    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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