Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème blocage Passeo 800 ?

Bonjour,
La motorisation Passeo 800 de mon portail ne fonctionne plus : moteur fonctionne 1s puis s'arrête. j'ai procédé à une réinitialisation et mise en service et toujours le même problème. Après vérifications, les pignons semblent OK, j'ai inversé les moteurs et même problème

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez d'abord qu'il n'y a pas de dur mécanique

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mécaniquement pas de problème

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    quels sont les voyants allumés sur le boitier électronique? le voyant statut est-il fixe ou clignotant et si clignotant, combien de fois clignote t-il?

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant statut clignite 2 fois

    Bonjour Michel,
    2 impulsions Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    1)Refaire une mise à zéro,2)vérifier le branchement des moteurs voir PJ,)faire un apprentissage des fins de cours.
    Le problème persiste t-il ?
    Si oui pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment de la panne.

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai effectué une RAZ, voyant statut clignote 2 fois mais losque je veux lancer l'apprentissage, moteur fonctionne 1 s puis s'arrête. j'ai inversé les moteurs et recommencé la manipulation mais toujours le meme problème : lorsque j'appuis sur la touche 1 de la telecommande, voyant radio clignote 1 fois, moteur fonctionne 1 s puis plus rien.

    Bonjour Michel,
    Il faudra remplacer le boitier électronique.

    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique