Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant lumineux interrupteur somfy centralis uno rts ?

Bonjour,
J'ai rencontré ce soir un petit souci difficile à comprendre avec l'un des 6 interrupteurs somfy centralis uno rts (tous indépendants, sans commande centrale). Tandis que l'un d'entre eux se baissait après avoir actionné la commande manuelle, un voyant rouge est apparu, a clignoté quelques secondes avant de disparaître. La chose s'est reproduite une fois après quelques manipulations lever/baisser le volet roulant, mais c'est tout. Je ne savais même pas qu'il y avait un voyant lumineux à l'intérieur des interrupteurs. Qu'est-ce que cela signifie ? De quel type d'anomalie peut-il s'agir ? Merci pour votre aide.

Rudy L.
Rudy L.

Rudy L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe la led ne sert que pour le paramétrage des télécommandes.
    Peut-être un début de défaillance ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique