Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail bloqué en position ouverte (Passeo800)

Appui sur télécommande mais le portail (2ème vantaux) cherche à s'ouvrir au lieu de se fermer.
J'ai déverrouillé le bras pour fermer le vantail à la main puis re-vérrouillé mais il se ré-ouvre et reste bloqué ensuite en position ouverte.

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
1
476 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Réponse pour Sylvain,
    un technicien SAV va faire suite pour une prise en charge sav, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    bonne soirée

    Bonsoir Christophe,
    Je pense à un problème de photocellules, faire un nettoyage intérieur et extérieur des cellules.
    si le problème persiste merci de m'indiquer l'état des voyants.
    Bonne soirée

    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    problème résolu.

    En fait alimentation solaire + portail ouvert pendant 24h = portail bloqué en position ouverte
    J'ai débranché l'ensemble et rebranché + reset des paramètres + réglages ouvertures = OK.

    Merci
    Christophe Rolin

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique