Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail bloqué en position ouverte (Passeo800)

Appui sur télécommande mais le portail (2ème vantaux) cherche à s'ouvrir au lieu de se fermer.
J'ai déverrouillé le bras pour fermer le vantail à la main puis re-vérrouillé mais il se ré-ouvre et reste bloqué ensuite en position ouverte.

christophe R.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Réponse pour Sylvain,
    un technicien SAV va faire suite pour une prise en charge sav, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    bonne soirée

    Bonsoir Christophe,
    Je pense à un problème de photocellules, faire un nettoyage intérieur et extérieur des cellules.
    si le problème persiste merci de m'indiquer l'état des voyants.
    Bonne soirée

    christophe R.
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    christophe R.

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    Bonjour,

    problème résolu.

    En fait alimentation solaire + portail ouvert pendant 24h = portail bloqué en position ouverte
    J'ai débranché l'ensemble et rebranché + reset des paramètres + réglages ouvertures = OK.

    Merci
    Christophe Rolin

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