Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à 0 alarmes portexiom tab

malgré la mise en place de la procédure plusieurs fois à la lettre , il s'avère que je pense qu'il faut remettre le compte alarmesomfy à 0 et recrée un compte mais il doit falloir l'assistance de somfy qui n'est pas joignable à ce jour.
à l'approche des fete merci somfy.

pouvez vous me confirmer le sujet.
merci

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonsoir,
    En effet seul un Yellow peut remettre votre compte à zéro, pour cela il va avoir besoin du numéro de votre transmetteur (n° à 6 chiffres commençant par un 5)

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que je peux supprimer votre compte alarme, mais pour ce faire je vais avoir besoin du numéro d'identification à 6 chiffres de votre Centrale/Transmetteur commençant par un 5. Vous le trouverez à sur l'étiquette à l’intérieur de votre Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour repondre à votre demande je vous joint mon N° 519884
    merci de me tenir informe.
    Gilles

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d’accès à distance de votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique