Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à 0 alarmes portexiom tab

malgré la mise en place de la procédure plusieurs fois à la lettre , il s'avère que je pense qu'il faut remettre le compte alarmesomfy à 0 et recrée un compte mais il doit falloir l'assistance de somfy qui n'est pas joignable à ce jour.
à l'approche des fete merci somfy.

pouvez vous me confirmer le sujet.
merci

gilles M.
gilles M.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    En effet seul un Yellow peut remettre votre compte à zéro, pour cela il va avoir besoin du numéro de votre transmetteur (n° à 6 chiffres commençant par un 5)

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que je peux supprimer votre compte alarme, mais pour ce faire je vais avoir besoin du numéro d'identification à 6 chiffres de votre Centrale/Transmetteur commençant par un 5. Vous le trouverez à sur l'étiquette à l’intérieur de votre Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

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    pour repondre à votre demande je vous joint mon N° 519884
    merci de me tenir informe.
    Gilles

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d’accès à distance de votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

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