Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à 0 alarmes portexiom tab

malgré la mise en place de la procédure plusieurs fois à la lettre , il s'avère que je pense qu'il faut remettre le compte alarmesomfy à 0 et recrée un compte mais il doit falloir l'assistance de somfy qui n'est pas joignable à ce jour.
à l'approche des fete merci somfy.

pouvez vous me confirmer le sujet.
merci

gilles M.
gilles M.

gilles M.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    En effet seul un Yellow peut remettre votre compte à zéro, pour cela il va avoir besoin du numéro de votre transmetteur (n° à 6 chiffres commençant par un 5)

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que je peux supprimer votre compte alarme, mais pour ce faire je vais avoir besoin du numéro d'identification à 6 chiffres de votre Centrale/Transmetteur commençant par un 5. Vous le trouverez à sur l'étiquette à l’intérieur de votre Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

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    pour repondre à votre demande je vous joint mon N° 519884
    merci de me tenir informe.
    Gilles

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d’accès à distance de votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

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