Question en attente de réponse
malgré la mise en place de la procédure plusieurs fois à la lettre , il s'avère que je pense qu'il faut remettre le compte alarmesomfy à 0 et recrée un compte mais il doit falloir l'assistance de somfy qui n'est pas joignable à ce jour.
à l'approche des fete merci somfy.
pouvez vous me confirmer le sujet.
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
En effet seul un Yellow peut remettre votre compte à zéro, pour cela il va avoir besoin du numéro de votre transmetteur (n° à 6 chiffres commençant par un 5)
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que je peux supprimer votre compte alarme, mais pour ce faire je vais avoir besoin du numéro d'identification à 6 chiffres de votre Centrale/Transmetteur commençant par un 5. Vous le trouverez à sur l'étiquette à l’intérieur de votre Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous) :
Bonne journée,
pour repondre à votre demande je vous joint mon N° 519884
merci de me tenir informe.
Gilles
Bonjour Gilles,
Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d’accès à distance de votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.
Bonne journée,
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