Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

commande volet uno ib ne marche plus

Bonjour
J'ai 3 boitiers de commandes sur mes volets qui ne marchent plus : un appui sur descente ou montée provoque un mouvement de quelques mm mais pas plus. En remplacant le boitier en cause par un boitier fonctionnel, le volet bouge correctement.
Comment réparer les boitiers en cause ?
Merci d'avance pour votre aide

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    Cela ne dois pas être la réponse que vous attendez mais en changeant les 3 boîtiers !
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/16956/2...

ou si vous vous connaissez en electronique, vous pouvez remplacer le condensateur 100µF 25 qui se trouve sur la carte du transfo et des 2 relais OMRON

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique