Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande volet uno ib ne marche plus

Bonjour
J'ai 3 boitiers de commandes sur mes volets qui ne marchent plus : un appui sur descente ou montée provoque un mouvement de quelques mm mais pas plus. En remplacant le boitier en cause par un boitier fonctionnel, le volet bouge correctement.
Comment réparer les boitiers en cause ?
Merci d'avance pour votre aide

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Cela ne dois pas être la réponse que vous attendez mais en changeant les 3 boîtiers !
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/16956/2...

    ou si vous vous connaissez en electronique, vous pouvez remplacer le condensateur 100µF 25 qui se trouve sur la carte du transfo et des 2 relais OMRON

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique