Cette question a été résolue

KEYGO et prise télécommandée?

comment programmer une KEYGO RTS pour piloter une prise télécommandée intérieure.

Philippe S.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    ​Bonjour Philippe,
    Une Keygo RTS s'enregistre dans une prise commandée RTS comme dans un moteur de volet roulant. Il faut ouvrir la Keygo pour accéder au bouton qui est à coté de la pile. Après avoir ouvert la mémoire de la prise commandée RTS, vous avez 2 minutes pour faire une impulsion sur le bouton de la Keygo qui est proche de la pile, directement suivi d'une impulsion sur le bouton de commande que vous souhaitez enregistrer.
    Bonne journée.