Cette question a été résolue

Tahoma et détecteur de présence d'eau?

J'ai bien compris que pour l'instant le détecteur ne fonctionne pas avec la TAHOMA. y-a-t-il un chance que vous les rendiez compatible rapidement. Ou autre forme de question comment faire remonter une alarme présence d'eau par le biais de la TAHOMA (et non par l'alarme)

Philippe S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    A l'heure actuelle, le détecteur de présence d'eau n'est pas compatible avec Tahoma, vous ne pouvez donc avoir d'informations de la part de celui-ci mis à part grâce à l'alarme.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Puisqu'il n'est pas compatible, vous pouvez prendre un détecteur d'eau du commerce et l'interfacer avec un détecteur compatible Tahoma.
    C'est tout de suite une solution usine à gaz...

    Philippe H.

    Bonjour
    On est encore loin d'un système de domotique qui fait tout, même en restant sur la même marque, un comble !

    Robert P.

    Le problème est dans le choix de Somfy d'une box "fermée", propriétaire t simple (voir simpliste).
    On ne peut pas faire ce qui n'a pas été développé pour par Somfy, avec des produits Somfy (ou io), ça manque de souplesse...

    Walter S.

    Lorsque l'on a compris que la Somfy Box n'est pas une solution domotique mais putôt une centralisation des équipements somfy (et au passage une pompe à euros), on appréhende les choses plus philosophiquement ;-)