Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connection internet ??

Je n'arrive plus a aller sur la page somfy afin de gérer mon alarme a distance même avec l adresse IP de l'alarme page introuvable se que me donne internet la semaine dernière cela fonctionnez esque le faite de ne pas être a mon domicile est le problème

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter à distance comme vous le feriez de chez vous en saisissant l'adresse ip (chez vous vous êtes sur LAN, à l'extérieur vous êtes sur un WAN)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Comme le précise Robert, l'adresse IP de l'alarme vous permet de vous connecter en local (chez vous).
    Par contre, si vous souhaitez gérer ou piloter votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile, il faut paramétrer l'accès à distance.

    Avez-vous créé un compte sur alarmesomfy.net et paramétré votre box adsl (redirection de port)?

    Bonne journée

    J'ai le même probleme sur mon alarme et sur celle de mes beaux parents
    Cela fonctionnait parfaitement bien il y a quelques mois et depuis plus rien.
    J'ai repris intégralement le parametrage de ma box et tout vérifié y compris la connectique
    Quelle solution à part une MAJ ?
    Merci de votre retour

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    463 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique