Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connection internet ??

Je n'arrive plus a aller sur la page somfy afin de gérer mon alarme a distance même avec l adresse IP de l'alarme page introuvable se que me donne internet la semaine dernière cela fonctionnez esque le faite de ne pas être a mon domicile est le problème

xavier D.
xavier D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter à distance comme vous le feriez de chez vous en saisissant l'adresse ip (chez vous vous êtes sur LAN, à l'extérieur vous êtes sur un WAN)

    Bonjour Xavier,

    Comme le précise Robert, l'adresse IP de l'alarme vous permet de vous connecter en local (chez vous).
    Par contre, si vous souhaitez gérer ou piloter votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile, il faut paramétrer l'accès à distance.

    Avez-vous créé un compte sur alarmesomfy.net et paramétré votre box adsl (redirection de port)?

    Bonne journée

    J'ai le même probleme sur mon alarme et sur celle de mes beaux parents
    Cela fonctionnait parfaitement bien il y a quelques mois et depuis plus rien.
    J'ai repris intégralement le parametrage de ma box et tout vérifié y compris la connectique
    Quelle solution à part une MAJ ?
    Merci de votre retour

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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