Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connection internet ??

Je n'arrive plus a aller sur la page somfy afin de gérer mon alarme a distance même avec l adresse IP de l'alarme page introuvable se que me donne internet la semaine dernière cela fonctionnez esque le faite de ne pas être a mon domicile est le problème

xavier D.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter à distance comme vous le feriez de chez vous en saisissant l'adresse ip (chez vous vous êtes sur LAN, à l'extérieur vous êtes sur un WAN)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Xavier,

    Comme le précise Robert, l'adresse IP de l'alarme vous permet de vous connecter en local (chez vous).
    Par contre, si vous souhaitez gérer ou piloter votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile, il faut paramétrer l'accès à distance.

    Avez-vous créé un compte sur alarmesomfy.net et paramétré votre box adsl (redirection de port)?

    Bonne journée

    cvvav O.
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    J'ai le même probleme sur mon alarme et sur celle de mes beaux parents
    Cela fonctionnait parfaitement bien il y a quelques mois et depuis plus rien.
    J'ai repris intégralement le parametrage de ma box et tout vérifié y compris la connectique
    Quelle solution à part une MAJ ?
    Merci de votre retour

    cedric C.
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