Probleme de connection internet ??

Je n'arrive plus a aller sur la page somfy afin de gérer mon alarme a distance même avec l adresse IP de l'alarme page introuvable se que me donne internet la semaine dernière cela fonctionnez esque le faite de ne pas être a mon domicile est le problème

xavier D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter à distance comme vous le feriez de chez vous en saisissant l'adresse ip (chez vous vous êtes sur LAN, à l'extérieur vous êtes sur un WAN)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Comme le précise Robert, l'adresse IP de l'alarme vous permet de vous connecter en local (chez vous).
    Par contre, si vous souhaitez gérer ou piloter votre alarme depuis l'extérieur de votre domicile, il faut paramétrer l'accès à distance.

    Avez-vous créé un compte sur alarmesomfy.net et paramétré votre box adsl (redirection de port)?

    Bonne journée

    cvvav O.

    J'ai le même probleme sur mon alarme et sur celle de mes beaux parents
    Cela fonctionnait parfaitement bien il y a quelques mois et depuis plus rien.
    J'ai repris intégralement le parametrage de ma box et tout vérifié y compris la connectique
    Quelle solution à part une MAJ ?
    Merci de votre retour

    cedric C.