Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

module ip clignote rouge

mon module ip clignote au rouge et je n arrive pas a y accéder avec mon pc
g eu plusieurs texto me disant défaut transmetteur et depuis quelque temps plus rien, l alarme fonctionne mais je ne reçois pas de sms

fabien M.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayé un appui sur le bouton du module ip ?

    fabien M.
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    oui g appuyé sans succès

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    Dans ce cas faites un reset du module ip (enlever une pile, la remettre en appuyant sur le bouton ip)
    Reparamétrez

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    comment je reparamétre ?

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    Comme vous avez paramétré initialement, référez vou à la notice

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    Bonjour Fabien,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure de remise à zéro en détail.

    Vous pouvez également retrouver cette procédure en vidéo dans la rubrique "support" sur Somfy.fr.

    Procédure de remise à zéro de la carte IP

    • Neutraliser les autoprotection (Touche OFF maintenu sur la télécommande jusqu'à extinction de son voyant)
    • Ouvrir la centrale
    • Retirer le câble d'alimentation secteur
    • Maintenir l'appui sur le bouton de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
    • Refermer la centrale

    Cette procédure vous a-t-elle permis de retrouver un fonctionnement normal?

    Bonne journée

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