Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

module ip clignote rouge

mon module ip clignote au rouge et je n arrive pas a y accéder avec mon pc
g eu plusieurs texto me disant défaut transmetteur et depuis quelque temps plus rien, l alarme fonctionne mais je ne reçois pas de sms

fabien M.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayé un appui sur le bouton du module ip ?

    fabien M.
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    oui g appuyé sans succès

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    Dans ce cas faites un reset du module ip (enlever une pile, la remettre en appuyant sur le bouton ip)
    Reparamétrez

    fabien M.
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    comment je reparamétre ?

    Robert P.
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    Comme vous avez paramétré initialement, référez vou à la notice

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure de remise à zéro en détail.

    Vous pouvez également retrouver cette procédure en vidéo dans la rubrique "support" sur Somfy.fr.

    Procédure de remise à zéro de la carte IP

    • Neutraliser les autoprotection (Touche OFF maintenu sur la télécommande jusqu'à extinction de son voyant)
    • Ouvrir la centrale
    • Retirer le câble d'alimentation secteur
    • Maintenir l'appui sur le bouton de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
    • Refermer la centrale

    Cette procédure vous a-t-elle permis de retrouver un fonctionnement normal?

    Bonne journée

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