Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module ip clignote rouge

mon module ip clignote au rouge et je n arrive pas a y accéder avec mon pc
g eu plusieurs texto me disant défaut transmetteur et depuis quelque temps plus rien, l alarme fonctionne mais je ne reçois pas de sms

fabien M.
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    fabien M.
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    oui g appuyé sans succès

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    comment je reparamétre ?

    Bonjour Fabien,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure de remise à zéro en détail.

    Vous pouvez également retrouver cette procédure en vidéo dans la rubrique "support" sur Somfy.fr.

    Procédure de remise à zéro de la carte IP

    • Neutraliser les autoprotection (Touche OFF maintenu sur la télécommande jusqu'à extinction de son voyant)
    • Ouvrir la centrale
    • Retirer le câble d'alimentation secteur
    • Maintenir l'appui sur le bouton de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
    • Refermer la centrale

    Cette procédure vous a-t-elle permis de retrouver un fonctionnement normal?

    Bonne journée

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