Question en attente de réponse
mon module ip clignote au rouge et je n arrive pas a y accéder avec mon pc
g eu plusieurs texto me disant défaut transmetteur et depuis quelque temps plus rien, l alarme fonctionne mais je ne reçois pas de sms
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé un appui sur le bouton du module ip ?
oui g appuyé sans succès
Dans ce cas faites un reset du module ip (enlever une pile, la remettre en appuyant sur le bouton ip)
Reparamétrez
comment je reparamétre ?
Comme vous avez paramétré initialement, référez vou à la notice
Bonjour Fabien,
Vous trouverez ci-dessous la procédure de remise à zéro en détail.
Vous pouvez également retrouver cette procédure en vidéo dans la rubrique "support" sur Somfy.fr.
Procédure de remise à zéro de la carte IP
Cette procédure vous a-t-elle permis de retrouver un fonctionnement normal?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question