Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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thierry G.
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    Merci de répondre sur le post d'origine et de ne pas créer un nouveau sujet pour garder le fil.
    Si ces cellules ne détectent pas à plus de quelques mètres, elle ne sont peut-être pas propres, bien alimentées, bien raccordées ou bien alignées, si tout ça est ok elles sont défaillantes

    thierry G.
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    elle sont neuve et propre j ai essayer en les rapprochant vu que j ai 4 m entre mes poteaux et elle fonctionne bien des que je m écarte a plus de trois mettre elle ne fonctionne plus .c est un moteur somfy axovia 220 b

    ced
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    Bonjour Thierry,
    il faut impérativement que le capot de la cellule émettrice (celle qui a 2 bornes) soit fermé pour pouvoir orienté le faisceau au-delà de 3m.

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