Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ref 1841155A

la reference est 1841155A

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de répondre sur le post d'origine et de ne pas créer un nouveau sujet pour garder le fil.
    Si ces cellules ne détectent pas à plus de quelques mètres, elle ne sont peut-être pas propres, bien alimentées, bien raccordées ou bien alignées, si tout ça est ok elles sont défaillantes

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    elle sont neuve et propre j ai essayer en les rapprochant vu que j ai 4 m entre mes poteaux et elle fonctionne bien des que je m écarte a plus de trois mettre elle ne fonctionne plus .c est un moteur somfy axovia 220 b

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    il faut impérativement que le capot de la cellule émettrice (celle qui a 2 bornes) soit fermé pour pouvoir orienté le faisceau au-delà de 3m.

    Haut de page