Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ref 1841155A

la reference est 1841155A

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci de répondre sur le post d'origine et de ne pas créer un nouveau sujet pour garder le fil.
    Si ces cellules ne détectent pas à plus de quelques mètres, elle ne sont peut-être pas propres, bien alimentées, bien raccordées ou bien alignées, si tout ça est ok elles sont défaillantes

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    elle sont neuve et propre j ai essayer en les rapprochant vu que j ai 4 m entre mes poteaux et elle fonctionne bien des que je m écarte a plus de trois mettre elle ne fonctionne plus .c est un moteur somfy axovia 220 b

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    il faut impérativement que le capot de la cellule émettrice (celle qui a 2 bornes) soit fermé pour pouvoir orienté le faisceau au-delà de 3m.

    Haut de page