Cette question a été résolue

ref 1841155A

la reference est 1841155A

thierry G.

    Les autres réponses

    Merci de répondre sur le post d'origine et de ne pas créer un nouveau sujet pour garder le fil.
    Si ces cellules ne détectent pas à plus de quelques mètres, elle ne sont peut-être pas propres, bien alimentées, bien raccordées ou bien alignées, si tout ça est ok elles sont défaillantes

    thierry G.

    elle sont neuve et propre j ai essayer en les rapprochant vu que j ai 4 m entre mes poteaux et elle fonctionne bien des que je m écarte a plus de trois mettre elle ne fonctionne plus .c est un moteur somfy axovia 220 b

    ced

    Bonjour Thierry,
    il faut impérativement que le capot de la cellule émettrice (celle qui a 2 bornes) soit fermé pour pouvoir orienté le faisceau au-delà de 3m.