Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pieces détachées roller drive?

Bonjour. Je suis en train de motoriser mes 3 blocs baie avec les kits roller drive. Sur le premier j'ai cassé une piece en teflon avec la vis qui permet de bloquer l'embout telescopique. Savez- vous ou je peux me procurer cette piece détachée? Merci

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la référence du produit dont fait partie cette pièce ?

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    La reference du produit est intiltulé dns la notice du rollerdrive embout telescopique ajustable

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'est la piece en teflon blanche surmontée d'un ecrou. Sur la piece numero 2 voir schema en piece jointe

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La référence du kit ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    cette pièce n'étant pas référencée il n'est pas possible de la commander. Toutefois à titre exceptionnel et commercial je vous propose de vous envoyer la pièce n° 2 complète directement chez vous.

    Si cela vous convient je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre adresse.

    Bonne journée

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis que Julien H. lors du montage d'un des 7 kit roller drive que je suis en train d'installer. La même pièce en téflon s'est fissurée lors de l’installation. Pouvez-vous faire le même geste commercial?

    Merci par avance,

    Cordialement,

    Anthony BARTHELEMY

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Cette pièce n'étant pas référencée il n'est pas possible de la commander. Toutefois à titre exceptionnel et commercial je vous propose de vous envoyer la pièce n° 2 complète directement chez vous.

    Si cela vous convient je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre adresse.

    Bonne journée

    Haut de page