Pieces détachées roller drive?

Bonjour. Je suis en train de motoriser mes 3 blocs baie avec les kits roller drive. Sur le premier j'ai cassé une piece en teflon avec la vis qui permet de bloquer l'embout telescopique. Savez- vous ou je peux me procurer cette piece détachée? Merci

julien H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est la référence du produit dont fait partie cette pièce ?

    julien H.

    La reference du produit est intiltulé dns la notice du rollerdrive embout telescopique ajustable

    julien H.

    C'est la piece en teflon blanche surmontée d'un ecrou. Sur la piece numero 2 voir schema en piece jointe

    Robert P.

    La référence du kit ?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    cette pièce n'étant pas référencée il n'est pas possible de la commander. Toutefois à titre exceptionnel et commercial je vous propose de vous envoyer la pièce n° 2 complète directement chez vous.

    Si cela vous convient je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre adresse.

    Bonne journée

    Anthony B.

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis que Julien H. lors du montage d'un des 7 kit roller drive que je suis en train d'installer. La même pièce en téflon s'est fissurée lors de l’installation. Pouvez-vous faire le même geste commercial?

    Merci par avance,

    Cordialement,

    Anthony BARTHELEMY

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Cette pièce n'étant pas référencée il n'est pas possible de la commander. Toutefois à titre exceptionnel et commercial je vous propose de vous envoyer la pièce n° 2 complète directement chez vous.

    Si cela vous convient je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre adresse.

    Bonne journée