Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de la connexion sécurisée ?

Je ne parviens plus à accéder à mon alarme par internet. Voici le message : Échec de la connexion sécurisée. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Comment rétablir la situation ?
Merci d'avance pour votre aide

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a déjà de nombreux posts sur ce sujet, les avez-vous consultés ?

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    oui j'ai consulté les sujets mais je n'ai trouvé aucune réponse. J'attends que Somfy me permette de résoudre mon problème. Je commence à être déçu des produits Somfy ayant de nombreux problèmes avec mon alarme pourtant récente (détecteur de mouvement en panne, conflit entre box et centrale qui n'a pas été résolu malgré un envoi de la centrale au SAV, etc.) et ma motorisation de portail (les deux moteurs sont tombés en panne, j'ai dû faire la réparation moi-même après envoi des pièces par Somfy). Je me demande ce que cela va donner quand les produits ne seront plus sous garantie ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quand on achète les produits en grande surface de bricolage et qu'on les installe soi même, on doit aussi faire les réparation soi même.

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    quand on voit le travail fait par les professionnels, on préfère faire soi-même. J'ai fait construire une maison, je sais de quoi je parle. Je ne vois pas l'intérêt de votre intervention. Je suis venu chercher une réponse à mon problème. La vôtre ne sert à rien. Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne chance !

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous informe que vous possédez un système d'alarme ayant une version qui ne devrait pas poser de problème de certificat pour une connexion en HTTPS. Pourriez-vous donc m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur qui vous est indiqué ?

    Bonne journée,

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Pouvez-vous me communiquer une adresse mail en privée svp pour que je puisse vous envoyer la copie d'écran demandée ?

    Merci d'avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et son téléphone perso aussi ?

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Je ne m'adresse pas à vous M. Robert P. Pouvez-vous m'oublier svp ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben non, je reçois les mails à chaque fois qu'il y a une réponse sur votre sujet, et comme vous me gonflez un peu je vous taquine.

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Ben je vais directement appeler Somfy. Ainsi je ne vous gonflerais plus et je ne reviendrais plus vu l'accueil et l'intérêt de vos réponses. Cela confirme toutefois mon ressenti sur les professionnels. Vous donnez une bonne image de votre profession.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand on a besoin d'aide, on commence par se montrer poli, pas agressif Monsieur le "Client".

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Qui est agressif, je me le demande ?
    Sur ce je vous laisse tranquille.
    Grand merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez lancé les hostilités, je vous cite "quand on voit le travail fait par les professionnels, on préfère faire soi-même"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Vous pouvez me les joindre ici sur ce forum en réponse à ma question, si cela vous gêne pour des raisons de confidentialité, merci de m'indiquer mot pour mot le message d'erreur qui vous est affiché.

    Bonne journée,

    Haut de page