Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment bénéficier du sav sur un dm ?

Bonjour,
Je souhaite faire fonctionner la garantie pour remplacer 2 Détecteurs de mouvements défaillants.
J'ai acheté mon kit protexiom en grande surface de bricolage en janvier 2011 et tout fonctionnait très bien jusqu'en juin de cette année.
Depuis, déclenchements intempestifs toutes les nuits dus à 2 détecteurs sur les 3 situés à l'étage en dessous et à coté de la centrale (changement des piles, déplacement, échange entre les dm, tests mulitiples, lecture du forum somfy) rien ny fait...
Même le 'bip' lors de l'enregistrement durant la plage d'ouverture est même absent!
Donc je souhaite faire appel à la garantie pour retourner ces articles, merci de me venir en aide car je n'en peux plus!

dominique
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    les déclenchements intempestifs peuvent avoir une source extérieure au détecteur lui même, surtout en cette période de chauffage...
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    dominique
    dominique

    dominique

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    Merci ce n'est pas un problème de chauffage mes ennuis ont commencé bien avant la période de chauffe. Je souhaiterais renvoyer les 2 DM défectueux à somfy. Auprès de qui dois je m adresser ? Est ce à l'usine ? A mon revendeur ? Mon alarme est actuellement HS et ne protege plus mon bien.....

    Bonjour Dominique,
    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur vos détecteur de mouvement. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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