Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

comment bénéficier du sav sur un dm ?

Bonjour,
Je souhaite faire fonctionner la garantie pour remplacer 2 Détecteurs de mouvements défaillants.
J'ai acheté mon kit protexiom en grande surface de bricolage en janvier 2011 et tout fonctionnait très bien jusqu'en juin de cette année.
Depuis, déclenchements intempestifs toutes les nuits dus à 2 détecteurs sur les 3 situés à l'étage en dessous et à coté de la centrale (changement des piles, déplacement, échange entre les dm, tests mulitiples, lecture du forum somfy) rien ny fait...
Même le 'bip' lors de l'enregistrement durant la plage d'ouverture est même absent!
Donc je souhaite faire appel à la garantie pour retourner ces articles, merci de me venir en aide car je n'en peux plus!

dominique
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    Robert P.

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    Bonjour,
    les déclenchements intempestifs peuvent avoir une source extérieure au détecteur lui même, surtout en cette période de chauffage...
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    dominique
    dominique

    dominique

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    Merci ce n'est pas un problème de chauffage mes ennuis ont commencé bien avant la période de chauffe. Je souhaiterais renvoyer les 2 DM défectueux à somfy. Auprès de qui dois je m adresser ? Est ce à l'usine ? A mon revendeur ? Mon alarme est actuellement HS et ne protege plus mon bien.....

    Bonjour Dominique,
    Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur vos détecteur de mouvement. Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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