Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer commande murale RTS 5012942 2 boutons pour ouverture pietonne ?

Bonjour,
sur cette télécommande, je n'arrive pas à programmer le bouton 2 pour l'ouverture piétonne d'un seul Vantail EXAVIA500 comme pour les commande Keytis. Le bouton 2 ouvre comme le bouton 1 les 2 vantaux du portail. Est ce normal ? Y a t'il une programmation particulière ?
Merci
Cordialement

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour y arriver vous devez utiliser la telecommande piétonne déjà programmée et suivre la procédure de la page 23

    ou programmer vos boutons en suivant la procédure des page 23 et 24

    Attention de bien respecter les "paires" des touches (ouverture Totale sur le 1 et piétonne sur le 2)

    ALAIN V.
    ALAIN V.

    ALAIN V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Évidemment j'ai déjà procéder à la reconnaissance de la télécommande et à sa programmation "piétonne" des p23/24 sans succès ! Lors de la procédure d'activation du mode piéton sur le bouton 2, la diode "piéton" de l'électronique portail ne s'éclaire pas. Je crains que cette télécommande ne puisse fonctionner dans ce mode. Les 2 boutons ont en fait la même fonction et ouvrent les 2 ventaux....

    Merci de vos retour

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    il faut effectuer la manipulation ci-dessous
    1. ouvrir la commande murale
    2. faire un contact sur la piste adr et la cage de la pile ==> la led de la commande murale clignote
    3. appuyez 1s sur la 2° touches de la cde murale.
    4. refaite la programmation de la 2° touche sur votre Exavia.

    Haut de page