Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme moteur ilmo 50 wt, help ?

Bonjour,
J'ai installé un volet roulant avec un moteur ILMO 50 wt 10/17.
Le câblage est bon, le montage du volet roulant aussi.
En montée comme en descente : rien, pas de mouvement, seulement un petit cliquetis qui parvient du moteur.
Quelqu'un a t il une info à me donner ?
(le vendeur de mon volet est en congé).

etienne
etienne

etienne

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous êtes certain du câblage et du montage,
    reste le paramétrage ou un problème du moteur lui même, dans ce dernier cas : retour sous garantie, il vous faudra dont attendre la fin des congé de votre vendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique