Numéro de téléphone gsm ?

nombre de numéro de téléphone .
le gsm envoit un message d'alerte sur le 1 er N° pas sur les autres ?
le vocal ne fonctionne pas , le filaire ne fonctionne pas , des arguments du vendeur qui tombent à l'eau !
merci
Daniel
ps : la notice n'est pas aussi précise que le SAV !!

Daniel M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est votre alarme ?

    Daniel M.

    Bonjour une somfy protexiom premier avec gsm en promotion chez Cast..ma !

    Robert P.

    Bonjour,
    Puisque le vendeur est Castorama, retournez voir Casto, ils ont tout ce qu'il faut.

    Daniel M.

    C'est sûr que tu es déjà dans la catégorie "pro" mais je me retiens de te dire le nom de la rubrique !
    tu dois en être le Roi !!
    merci
    daniel

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a une limite à ce que l'on peut faire soi même.

    Daniel M.

    Casto est un revendeur Somfy .L'alarme est donnée pour transmettre du vocal et du SMS , par filaire et gsm:
    le technicien Somfy (SAV) me confirme que par filaire....il faut oublier !!!!
    Que le vocal a été abandonné !!!!
    il reste le SMS par gsm mais seul le premier numéro est appelé lors des tests !
    Publicité mensongère ?!?....
    J'attends le 05/01/2015 pour recontacter le SAV!
    A mois qu'un Pro connaisse la "vraie" réponse et ne fasse pas une réponse pour "gagner des points !
    merci
    daniel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous possédez une Protexiom GSM, en cas de déclenchement de l'alarme un sms sera envoyé à tous numéros mémorisés (max. 4). Toutefois, dans certain cas, il y a que le premier numéro qui reçoit un sms (test envoi sms, problème connexion serveur...).

    Le module GSM (de couleur bleu) n'envoie que des sms. Si vous souhaitez recevoir un appel vocal en cas de déclenchement (en parallèle de l'envoi des sms), il faut avoir un module RTC (de couleur vert).

    Avez-vous un module RTC présent dans votre centrale/transmetteur?

    Bonne journée

    Daniel M.

    Bonjour !
    excusez moi pour le retard de réponse :
    non, je n'ai pas de module RTC , il fallait choisir le mode gsm ou rtc sachant qu'en cas de coupure de courant , le module rtc ne pouvais pus envoyer de message pour cause de désactivation de ma ligne téléphonique .
    merci pour vos réponse et bonne Année 2015 !
    daniel