Cette question a été résolue

services somfy box

Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box". Mais quand je vais dans mon "Compte" et "ma box domotique" le statue de "Mon offre" la date d'activation est du 22/12/2014 et l'offre reste inactive point rouge et somfy box = 0 euro? et impossible de trouver le lien pour démarrer mon installation.
Pour info sur ma box les deux voyants sont verts comme sur mon compte ma boxe est visible.
Cordialement.
Joël

joel J.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Lors de la souscription à l'option io, il semble qu'il y ait eu un problème, ce qui a bloqué votre compte.
    Je vous ai donc tout remis en place et activé manuellement l'option.
    Vous devriez pouvoir vous connecter sans problème désormais.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Est-ce une Somfy box ou une Tahoma ?

    joel J.

    bonjour,
    C'est une somfy box noir acheté chez castorama.

    Je pense? que le service somfy est en congé et n'a pas validé physiquement ma box.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Merci de ne pas créer un autre post pour un même sujet. Je vais supprimer le moins complet afin de permettre plus de visibilité à la communauté.

    Je viens de vérifier votre connexion et de notre coté tout semble OK. Pouvez-vous me le confirmer ?
    Il est possible qu'il y ai eu simultanément une mise à jour du serveur, ce qui pourrait expliquer une certaine latence mais aucune validation manuelle de notre service n'est nécessaire pour activer votre Somfy Box.

    Très bonne fin d'année.

    joel J.

    Bonjour. (texte de la notice)
    Vous pouvez accéder à l’interface TaHoma® depuis un ordinateur, une tablette tactile ou un smartphone connecté à internet :

    • en vous rendant sur le site http://www.ma-domotique-somfy.fr, rubrique Mon compte puis en cliquant sur Utiliser la Somfy Box.
    • en téléchargeant l’application pour smartphone «TaHoma Home Control by Somfy», disponible gratuitement dans l’App Store®* et bientôt disponible dans
    • Google Play. Cette application permet uniquement de piloter à distance les équipements. Elle ne permet pas de configurer votre Somfy Box.

      J'ai fait cette manip et je tombe sur le site professionnel somfy et je n'ai pas de compte puisque je suis un particulier. et quand je vais sur le site somfy.fr sur mon compte je ne trouve pas le lien Utiliser la Somfy Box. ?????? pour info. j'ai une freebox revolution V6. Ci-joint 2 documents copie écran mon compte et une image quand je vais sur mes projets et la je nage lol
      Cordialement.
      Joel

    Robert P.

    Bonjour,
    http://www.somy.fr
    rubrique "Mon compte"
    rubrique "ma box domotique"
    lien "accéder à ma domotique"

    joel J.

    Bonjour.

    J'avais oublié une copie d'écran de ma box domotique. et pas de lien "accéder à ma domotique" pour info je n'ai pas reçu de mail pour la création de mon compte seulement un mail pour ma souscription sms, mail et iohomecontrol (problème de paiement sur le site somfy, prélevement réussi uniquement pour les sms, mail).
    Cordialement.
    joel

    Robert P.

    Votre box est activée et connectée...

    joel J.

    bonjour

    oui les voyants sont verts depuis le début, même avant ma demande de validation de la box. Et je suis visible sur mon compte somfy
    cordialement
    joel

    Robert P.

    Et vous n'avez pas de lien "accéder à ma domotique" en haut à droite de l'écran comme dans ma capture ?

    joel J.

    bonjour

    Non j'ai beau fouiller partout rien de rien lol. Pas grave je verrai avec somfy quand ils seront de retour de vacances.
    En regardant votre capture d'écran je vois que votre abonnement est actif vert, moi mon offre est inactive rouge? le problème est là.
    Merci.
    Cordialement.

    Bonne fête de fin d'année.
    joel

    Robert P.

    Abavala !
    Vous disiez que les voyants étaient verts...
    Faut pas nous enduire d'erreurs ! :)

    joel J.

    Bonjour Gladys.

    Merci pour le service, maintenant je peux me connecter à ma domotique.

    Pour l'option io, je vais attendre un peu avant de souscrire.

    Cordialement.

    Joël

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Vous n'aurez pas besoin de re-souscrire à l'option io, puisque je vous l'ai activée.

    Bonne journée.