Somfy box connectée - Offre inactive .. Comment activer ?

Bonjour,
J'ai eu un soucis lors de l'enregistrement de ma box.. plantage internet lors du paiement de l'option sélectionnée... Total ma box a bien les 2 voyants verts allumés (c'est une somfy box). Elle est notée connectée sur mon compte. Je n'ai pas trouvé de moyen de réinitialiser le processus qui c'est mal terminé ni savoir si l'option a bien été payée ou non.
Je suis bloqué, je ne peux rien faire :'(
Merci de bien vouloir m'aider.

Stéphane V.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que je vois depuis notre interface de gestion, votre Somfy Box est fonctionnelle (activée et connectée). Cela est-il bien le cas de votre coté ?

    Par ailleurs, je vous confirme que le paiement de l'option io n'est ni confirmé ni encaissé. Si vous avez de nouveau la main pour tenter une nouvelle souscription, je vous conseille d'essayer une fois mais de ne pas insister si l'option ne se débloque pas. N'ayant pas la possibilité supprimer la première tentative de soucription pour le moment, je vous remercie par avance de me recontacter à partir du 5 janvier si le problème persiste.

    Bonne journée.

    Stéphane V.

    Bonjour Gladys,

    Ma somfy box est connectée, les deux voyants sont au vert fixe, mais mon interface Web m'indique que l'offre est inactive. Du coup, je ne peux rien en faire :(

    J'attends donc avec impatience le 5 janvier afin de pouvoir utiliser ma Somfy Box.

    Merci d'avance

    Stéphane

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous avez eu notre Hotline le 5 janvier, et il semble que suite à l'activation io, cela avait déconnecté votre compte.

    Il semble que désormais tout soit fonctionnel.

    Bonne journée.

    Stéphane V.

    Tout à fait, la hotline nous a débloqué immédiatement, et nous pouvons enfin profiter de cette petite merveille :)
    Un grand merci à tout le monde